Présentation | Etudes | Instrumentation | Préssurisation | Téléchargement






AS421

L'échantillonneur AS421 est un automate qui déplace une aiguille de prélèvement dans des tubes ouverts placés sur la surface de travail. Il est conçu pour être piloté par un analyseur auquel il fournit les échantillons à analyser.

Trois modes de fonctionnement sont prévus pour piloter l'AS421:
  • Un mode télécommande via la RS232 à l'aide d'un protocole de programmation.
  • Un mode télécommande via des entrées logiques configurables
  • Un mode automatique par un séquenceur intégré


Autres options, nous consulter.

Diluteurs simple et double

Les Diluteurs sont livrés pré-configurés et prêts à l'emploi mais sans raccords ni tubulures dont le choix appartient à l'utilisateur. Les appareils sont accompagnés d'un cordon secteur et d'un cordon de raccordement RJ45/RJ45 de longueur 1m.

Clavier de commande

Le clavier permet en autre de configurer le type de rack installé, de visualiser la position de l’aiguille en X, Y et Z, ainsi que le numéro du tube en prélèvement.
Pompe péristaltique

Les pompes péristaltiques sont livrées pré-configurées et prêtes à l'emploi mais sans tubes manifold dont le choix appartient à l'utilisateur. L’appareil est accompagné de son cordon secteur et d'un cordon de raccordement RJ45/RJ45 de longueur 1m.

MSA 2000

L'échantillonneur MSA 2000, étudié pour un important laboratoire de matériel d'analyse en hématologie, est un automate de transfert d'échantillons vers un compteur de particules sanguines.

L'agitation des échantillons, essentielle dans cette application, est permanente et les tranferts sont effectués sur la requète du compteur. Une position d'urgence permet de donner la priorité à un échantillon qui sera traité immédiatement avant la reprise du cycle normal.

NEBULISEUR ULTRA-SONIQUE

La recherche de traces infimes d'éléments est souvent perturbée par la présence d'agents qu'il est indispensable d'éliminer avant le transfert vers l'analyseur. La nébulisation ultra-sonique est l'un des moyens les plus efficaces pour la préparation de ces échantillons.

BRAS MANIPULATEUR

Le disposif d'extrémité peut évoluer dans un rayon compris entre 100 et 350mm avec une hauteur de 250mm.